6wncbaurpkf9wluygrqe

Le Travail & AudioVitality

A la rencontre de Soi - Synergie des sons & du Travail - pour une profonde métamorphose

.J'investis dans mon bonheur >..

Détails pratiques, tarifs et inscriptions, cliquer ci-dessus ou contacter Margot

Prochaines dates:

Minimum 6 jours entre

le 25 septembre et 4 octobre*

ou

le 4 et 11 novembre 2020*


*venez passer minimum 6 jours avec nous entre ces dates à votre convenance, nous adapterons l'emploi du temps en fonction de la durée de vos dates de séjour


A Fontaine-les-Coteaux (41)




A la rencontre de Soi

Une retraite basée sur la synergie d’AudioVitality et du Travail de Byron Katie

Le système AudioVitality est une méthode de traitement par les sons. Les sons structurés, générés en temps réel, sont basés sur une conversion audible des fréquences de la lumière et conçus à partir des fréquences de résonance du corps humain.

Ils sont adaptés aux besoins de chaque participant et agissent sur tous les aspects de l’Être : Corps, Cœur, Esprit. Leurs effets psycho-acoustiques permettent un accès rapide à l’inconscient et révèlent ainsi des croyances profondément enfouies qui seront ensuite remises en question au cours des séances de Travail de Byron Katie.


 




Un Travail profond dans une atmosphère détendue

Le mariage de ces deux approches est particulièrement propice à de profondes prises de conscience qui mènent à la réalisation de Soi.

6 jours entièrement dédiés à VOUS

Cette retraite s'adresse à toute personne ouverte à la pratique du Travail de Byron Katie, à l'exploration intérieure et désireuse d'aller voir au delà de ses systèmes de croyances.

Le programme est conçu pour que vous ayez du temps pour intégrer les séances, poursuivre votre Travail, lire les livres de Byron Katie, regarder ses vidéos ou tout simplement flâner et partager avec les autres participants.

Nous accueillons jusqu'à 4 participants maximum par stage.

Notre lieu d'accueil se situe dans un cadre bucolique, à 1h de Paris par le TGV, propice au ressourcement.

Nous prenons généralement les repas tous ensemble. Ils sont 'fait maison' et élaborés à partir de produits frais et locaux.

Nous faisons notre possible pour rendre votre séjour à la fois enrichissant, apaisant et renversant !

Notre Centre Amani où se déroulent les retraites

Notre lieu d'accueil se situe dans un écrin de verdure, un cadre calme et bucolique, avec de belles promenades au cours desquelles vous pourriez rencontrer chevreuils, écureuils, faisants et autres hôtes de nos bois, vergers et prairies. Vous pouvez aussi envisager des visites dans les environs. Nous sommes à 30 minutes à pied du très insolite village de Trôo. Nous prenons généralement les repas tous ensemble. Ils sont 'fait maison' et élaborés à partir de produits frais et locaux.


..J'investis dans mon bonheur >..

Détails pratiques, tarifs et inscriptions, cliquer ci-dessous ou contacter Margot

Sommaire


  TARIFS ET INSCRIPTIONS
Disponible dans jours
jours après inscription
  PREPAREZ VOTRE VENUE
Disponible dans jours
jours après inscription
  LE LIEU
Disponible dans jours
jours après inscription
  POUR ALLER PLUS LOIN
Disponible dans jours
jours après inscription

Facilitatrice Certifiée du Travail de Byron Katie


Margot Diskin
Margot Diskin

Plongée dans le Travail de Byron Katie depuis 2009
Facilitatrice Certifiée du Travail de Byron Katie depuis 2013
Expériences approfondies dans les domaines suivants :

  • les traumatismes
  • l’enfance difficile
  • les abus
  • les addictions
  • les peurs et phobies
  • la maladie et la douleur
  • le manque d’estime de soi
  • l'insécurité financière
  • le chagrin, la tristesse et la dépression
  • la culpabilité et la honte
  • les tendances suicidaires
  • Résolution de conflit entre conjoints ou autres proches

Biographie en détail


C'est avec joie que je vous présente l'accompagnement particulier que je propose. Mon intention est de partager avec ceux qui aspirent à la Paix intérieure les moyens spécifiques qui m'ont aidée à sortir de la douleur physique et à me libérer de la souffrance.

Le système AudioVitality nous offre un moyen idéal de concrétiser par la résonance sonore cette réorganisation profonde jusqu'au niveau cellulaire et moléculaire, avec sans doute un temps d'avance sur notre époque.

Je vous invite à découvrir cet univers étonnant que j'approfondis chaque jour un peu plus pour affiner encore et encore l'accès à cet espace de Paix infinie et de métamorphoses que je propose lors des séances.

Karin Morchetti - www.unisson.ch


 







Témoignages

"Suite à une grosse crise d'angoisse, un mal être profond s'est installé en moi... très vite j'ai pensé à Margot qui m'a conseillé de venir chez elle à une demie heure de Vendôme (coin très apaisant et accueillant) pour marier des séances d'AudioVitality, donné par Karin, ainsi que des séances de Travail de Byron Katie données par ses soins.

Mon mal être était tellement profond qu'en 4 jours je n'ai pas pu tout résoudre mais ces quelques jours m'ont tout de même permis d'arrêter d'attiser le feu et de prendre du recul par rapport à mon mal être... ce qui était énorme.

Karin et Margot ont vraiment été adorables et leur aide a été plus que précieuse. Si je suis encore en vie aujourd'hui c'est peut être en partie grâce à elles..."

- Grégory Mangiore

"Lorsque je me suis allongée pour recevoir un soin AudioVitality©, je n’attendais rien de particulier. Je me sentais curieuse et disponible de découvrir « un outil » qui me permettrait d’approfondir ma recherche personnelle et de dé-couvrir un nouvel aspect de la Vérité de la Vie. Je me suis ouverte, et là…les sons me sont arrivés avec leurs vibrations.

Ils m’ont prise toute entière laissant mon mental « hors jeu ». La présence de Karin me contenant en douceur, je me suis sentie en confiance et j’ai plongé dans des expériences inédites. Expériences du corps mis en mouvement par les sons en dehors de toute volonté, expériences d’émotions émergeant de la nuit des temps, états modifiés de conscience.

Incroyable ! Quelles expériences puissantes, étonnantes me laissant dans un état de calme absolu, d’ouverture à la Vie, de conscience de moi et des autres à la fois plus forte et plus douce. Ce qui a changé pour moi depuis ? Tout et rien. La vie continue à se dérouler dans sa simplicité quotidienne, mais je m’y abandonne avec plus de confiance, de douceur, de joie et de gratitude. Je me sens en paix avec moi-même et avec ce que la vie m’offre de vivre, instant après instant.

Je renouvellerai cette expérience, c’est sûr !"

- Françoise

"J’écris ceci une semaine après le stage avec Margot et Karin. Je crois que je ne mesure pas encore toute la portée humaine de cette expérience.

Mon premier message va vers le duo Margot-Karin. Deux thérapeutes solides, bienveillantes et professionnelles. Leurs personnalités se complètent très bien et les soins « AudioVitality© » et le « Travail » sont très complémentaires. Je les remercie chaleureusement des partages, du soutien et de l’aide apportés tout au long de la semaine.

Je ressors de ce stage régénérée et surtout libérée. J’ai trouvé dans mon mental des espaces de paix extraordinaires. J’ai rarement ressenti autant de relâchement et de lâcher prise dans mon corps que lors des séances de sons. C’est extraordinaire. On se laisse traverser par ces vibrations qui amènent à des états modifiés de conscience. Le corps s’exprime librement et permet ainsi de belles libérations.

Quant au « Travail », c’est une méthode douce et tellement efficace pour découvrir des vérités que notre ego se charge bien de nous cacher !

Merci pour avoir pu vivre ces expériences. »

Un mois plus tard : je suis très paisible (c’est les bienfaits des libérations vécues lors du stage). Nous faisons tous les deux des feuilles de travail. Et le climat est plus apaisé et apaisant entre nous. Nous sommes ravis d’être venu en Suisse et du stage. Encore un grand merci."

- Marilys

"L'expérience, c'est la vie, et la vie, c'est l'expérience.

Depuis le stage, ça va super bien. Maintenant j'éprouve la joie d'être en mesure de recevoir. D'autres comportements devenus superflus sont en train de changer ; c'est devenu un réflexe que de les enrayer.

Je suis en cours de transformation et tout est simple."

- J.D.

"J'avais déjà fait un stage de 3 jours Facilitations TBK avec Margot mais n'avais pas accompli un tel chemin dans la connaissance de moi-même. J'ai vraiment pris conscience qu'AudioVitality est un outil extraordinaire, absolument incomparable à tout ce que j'ai pu expérimenter jusqu'à présent. Il est difficile d'expliquer par des mots ce que l'on ressent mais il est évident pour moi que cet outil a propulsé du plus profond de moi des souffrances profondément enfouies qui ont émergé ensuite lors du travail avec Margot.

J'ai enfin compris ce que jusqu'à présent je m'interdisais de voir.

J'en ai ressenti un profond soulagement, une vraie libération. Je sais maintenant avec certitude que je suis la seule détentrice des clés de ma liberté.

J'encourage vivement toutes celles et ceux qui sont dans la souffrance de profiter de ce stage combiné "Facilitations TBK + AudioVitality" prodigué par deux personnes aussi bienveillantes que compréhensives.

Je vous remercie de tout mon cœur pour tout le bien être que vous m'avez apporté."

- Claude

"C'était une première!

Je viens de vivre une expérience inoubliable. J'ai eu la chance le temps d'un weekend de rencontrer Karin et Margot, deux femmes qui par leur acceuil , leur empathie, vous permettent de vous sentir comme chez vous dès les premiers échanges.
Puis viens la première séance de son, qui vous plonge dans votre inconscient le plus profond, et vous finissez dans un état de paix avec cette mémoire. Karin vous a réconcilié avec votre passé.
Aprés seance de travail avec "The Work" le travail de Byron Katie. Et grâce à nos silences, à son écoute bienveillante et surtout à son aide, je suis aujourd'hui plein de joie et d'amour pour mon frère, et je me réjouis de l'être qu'il est, sans jugement, sans attente, juste l'aimer lui.

Je finirai par un grand MERCI à vous deux, et à très bientôt." Dominique

..J'investis dans mon bonheur >..

Détails pratiques, tarifs et inscriptions, cliquer ci-dessus ou contacter Margot