Zt5wv17vttoyto9bnaw3

Le Travail ailleurs

Du désert du Sahara aux montagnes du Népal
Séjours de découverte et d'immersion

Sommaire


  A VENIR
Disponible dans jours
jours après inscription
  Restez informé
Disponible dans jours
jours après inscription

 




A bientôt ?

Pourquoi tous ces voyages ? Ne peut-on pas faire le Travail de Byron Katie chez soi ?

Oui, bien entendu. La raison pour laquelle je propose ces destinations sont multiples.


Tout d'abord, l'environnement dans lequel on se trouve a pour effet de faire remonter certains types de croyances. Par exemple, dans le désert, le silence, l'immensité, le fait d'être coupé de tout et de devoir faire entièrement confiance aux bédouins nous mettent en contact avec des peurs profondes et donc, au final, avec une confiance en la Vie d'un autre ordre.

Loin de nos préoccupations du quotidien, les croyances ensevelies se manifestent enfin et on peut ainsi les rencontrer avec bienveillance. Ces voyages nous donnent le temps, l'espace et permettent de cultiver l'attention nécessaire à de profondes introspections.

Ils sont également l'occasion de cultiver un esprit communautaire, de faire l'expérience de la solidarité du groupe, de créer des liens, de faire naitre de profondes amitiés.

Certaines personnes n'ont que quelques semaines par an de congés et elles trouvent difficiles de concilier leur désir d'évasion, de voyages et de participations à des stages. Nous offrons à la fois du Travail, des vacances et de la vacance car nous nous occupons de tous les aspects pratiques pour faire de votre séjour une expérience à plusieurs facettes.